Salon du meuble BRUXELLES

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ce week-end, je me suis offert une petite escapade au salon du meuble à Bruxelles.
Je n’ai pu m’y octroyer qu’une journée, donc autant vous dire que mes jambes, mes yeux, et mon Iphone ont dû être efficaces!

C’est un petit salon sympa, dans le dédale d’allées, j’ai pu repérer quelques tendances déco pour vous tenir chaud cet hiver.

Des couleurs Naturelles & chaudes

Côté couleurs, les deux principales tendances sont ressorties: les couleurs proches de la nature et les couleurs chaudes comme le brique et  le jaune.

Pour la nature, le vert est toujours à l’honneur, il se décline en une large palette de teintes du claire au très foncé. On retrouve aussi les beiges, gris chauds, rose poudré. 

Les tonalités chaudes et rassurantes se retrouvent avec des terracotta, jaune foncé.

Du velours toujours

Chic et doux, il donne une allure folle à notre intérieur. On l’aime coloré ou non, sur un simple coussin ou un fauteuil en total look, la preuve en images !

Pour une décoration pile dans la tendance, adoptez du velours terracotta et dans toutes les nuances dont dispose l’ocre.

Le dorÉ

Via le laiton ou le métal, la décoration dorée s’installe à la maison pour un intérieur chic et glamour. La décoration dorée sait se montrer raffinée et permet de rendre n’importe quel intérieur plus élégant. Si ce n’est pas déjà la cas, elle sera à adopter sans hésiter pour mettre en lumière un intérieur et lui apporter une touche éclat.

Autres articles